FAQ
Besoin d’un coup de main ? Livraison, retours, tailles… tout est là pour vous guider en toute simplicité.
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Comment créer ou accéder à mon compte ?
Rendez-vous sur « Mon compte » en haut de page, puis cliquez sur « Créer un compte » ou « Connexion ». Renseignez votre adresse email et vous recevrez un code de connexion à usage unique pour accéder à votre espace (historique, adresses, préférences).
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Nos ateliers commencent la préparation très rapidement. Une fois la commande validée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée. En cas de doute, contactez-nous rapidement via le formulaire de contact pour envisager une solution personnalisée : Formulaire de contact
J’ai passé plusieurs commandes, peut-on les regrouper ?
Chaque commande est traitée individuellement – elles ne peuvent pas être regroupées, mais pour un montant total > 200 €, contactez-nous, nous pouvons rembourser les frais de port.
Quels sont les délais et frais de livraison ?
Nous faisons le maximum pour expédier vos commande le plus rapidement possible. Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après validation du paiement.
Une fois la commande expédiée, le délai de livraison dépend du mode choisi : entre 3 et 7 jours ouvrés en fonction de la méthode de livraison choisie.
Merci de noter que ces délais peuvent être prolongés en période de forte affluence (lancements de collection, fêtes, soldes…).
Comment effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours à réception pour demander un retour via votre espace client. Rendez-vous sur la page Livraison & retours. Les frais de retour sont à la charge du client.
Quel est le délai de remboursement ?
Le remboursement sera effectué dans les 21 jours suivant la confirmation de retour et réception du colis en entrepôt.
Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Voici les moyen de paiement acceptés : Carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.), PayPal, PayPal 4x sans frais, et Shop to Pay.
Que faire en cas d'erreur de paiement ?
Contacter notre service client pour que nous vérifiions ensemble l’origine du problème : Formulaire de contact
Comment choisir ma taille ?
Sur chaque fiche produit, nous avons indiqué un guide des taille spécifique à chaque pièce. Si besoin, contactez-nous via Instagram ou email : contact@antigone-paris.fr
Où sont fabriquées vos pièces ?
Nos vêtements sont imaginés en France et toutes les pièces sont fabriquées au Portugal dans un atelier familial.
Un article est en rupture, sera-t-il réassorti ?
Pensées comme des pièces rares, nos collections sont souvent réalisées en quantités limitées et ne sont pas réassorties. Certaines icônes de notre vestiaire peuvent être reconduites : inscrivez-vous à l’alerte directement sur la page concernée.
Comment recevoir les nouveautés ?
- Suivez-nous sur Instagram (compte @antigone.paris, stories régulières).
- Rejoignez le cercle ANTIGONE en vous inscrivant à la newsletter
Comment entretenir mes vêtements ?
Privilégiez un lavage professionnel, ou en machine avec un cycle délicat à froid, essorage doux et séchage à plat. Évitez le sèche-linge. Consultez les étiquettes pour une réponse plus adaptée à chaque pièce.
Je n’ai pas trouvé ma réponse ici, comment vous contacter ?
Notre équipe est joignable du lundi au vendredi via :
- Email : contact@antigone-paris.fr
- Instagram : @antigone.paris
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