
Le Manifeste
L’allure comme point de départ, l'ensemble comme signature.
ANTIGONE, c’est cette femme qu’on ne présente pas
Celle qu’on remarque, celle qui marque les esprits. Elle avance libre, et laisse derrière elle une empreinte indélébile. Elle aime autant les silences que les éclats de rire, le calme d’un café matinal, l’effervescence d’une nuit sans fin, sa vie est rythmée par le tempo de la ville.

Le powersuit revisité: facile à enfiler, impossible à oublier.
Son style est versatile, intemporel.
Il est 8 heures. Une gorgée de café encore fumant. La réunion de 9h, le déjeuner improvisé de midi, les rendez-vous qui s’enchaînent aux quatre coins de la ville; et le soir, peut-être un apéritif entre copines qui s’éternise.
Son vestiaire l’accompagne dès les premières lueurs du matin, jusqu’à l’éclat feutré d’une nuit qui ne fait que commencer.
Des pièces qui célèbrent les contrastes de sa personnalité : un soupçon de luxe, une pointe d’audace, jamais de superflu.
De l’intemporalité d’un tailleur à la fluidité d’une jupe, d’un top structuré. Le twist audacieux d’un short bien taillé, allié à la précision d’une veste bien coupée. Des matières nobles, fluides, confortables.

ANTIGONE inspire et rassemble.
Dans ses pas, il y a de l’audace qui naît d’une force sublimée par la justesse de sa sensibilité. Son aura rayonne, son charisme est naturel, sans artifices.
Dans ses liens, la sororité. Elle n’a pas peur de briller, et admire avec sincérité les succès de celles qui l'entourent.

ANTIGONE, c’est elles.
Celles qui osent vivre comme bon leur semble, libres, affirmées, naturellement élégantes. Celles dont le style résonne avec leur état d’esprit : structuré dans la forme. Libres dans l’attitude.
L’élégance d’être soi, la beauté d’être ensemble.